Qu'est-ce que UniSales

UniVentes by WebPick Internet Holdings Ltd. est un module complémentaire de navigateur illusoire qui fonctionne pour Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Il est créé et promu pour rechercher des offres, des remises sur les sites Web commerciaux. Mais en fait, il affiche des publicités et des pop-ups ennuyeuses dans les fenêtres du navigateur. L'utilisateur voit des publicités agressives «Ads by UniSales» ou «Powered by unisales» et est disposé à les supprimer. Le programme a plusieurs alias de nom comme «uNuiSSaleis», «uunisalaes», «uanisales» (assez aléatoires). Voici un guide complet de suppression d'UniSales.

annonces unisales

Comment UniSales a infecté votre PC

UniSales est généralement fourni avec d'autres programmes gratuits que vous téléchargez sur Internet. Malheureusement, certains téléchargements gratuits n'expliquent pas de manière transparente à l'utilisateur que d'autres logiciels seront installés en même temps et vous constaterez peut-être que vous avez installé UniSales à votre insu. Le plus souvent, UniSales est intégré aux programmes d'installation de cnet.com, softonic.com ou d'autres sites similaires. Il existe de nombreuses façons d'être infecté, et vous devez regarder attentivement lorsque vous installez ou téléchargez quelque chose à partir du Web ou utilisez des programmes de protection comme SpyHunter 5, AdGuard, Malwarebytes AntiMalware.

Télécharger l'outil de suppression UniSales

Télécharger l'outil de suppression

Pour supprimer complètement UniSales, nous vous recommandons d'utiliser SpyHunter 5 d'EnigmaSoft Limited. Il détecte et supprime tous les fichiers, dossiers et clés de registre d'UniSales et plusieurs millions d'autres logiciels publicitaires, pirates de l'air, barres d'outils.

Supprimer UniSales manuellement gratuitement

Voici un tutoriel manuel étape par étape pour la suppression complète d'UniSales de votre ordinateur. Cela fonctionne à 99% et a été vérifié avec les dernières versions du programme d'installation d'UniSales sur les systèmes d'exploitation avec les dernières mises à jour et versions de navigateur.

Supprimer UniSales du Panneau de configuration

Pour commencer à supprimer UniSales, vous devez le supprimer à l'aide du Panneau de configuration. Il devrait se désinstaller correctement, cependant, nous vous recommandons d'utiliser IObit Uninstaller pour nettoyer les éléments restants après la désinstallation. Voici les instructions pour Windows XP, Windows 7 et Windows 8.

Supprimer UniSales de Windows XP:

  1. Cliquez sur Démarrer .
  2. Choisissez des Panneau de configuration.
  3. Cliquez Ajouter ou supprimer des programmes.
  4. Find UniVentes.
  5. Cliquez Désinstaller.

Supprimer UniSales de Windows 7:

  1. Cliquez Démarrer .
  2. Ensuite aller à Panneau de configuration.
  3. Cliquez Désinstaller un programme.
  4. Find UniVentes et cliquez sur Désinstaller.

Supprimer UniSales de Windows 8:

  1. Placez le pointeur de la souris dans le coin inférieur droit pour voir Menu.
  2. Cliquez Rechercher.
  3. Après ce clic Apps.
  4. Ensuite Panneau de configuration.
  5. Cliquez Désinstaller un programme sous Programmes.
  6. Find UniVentescliquez Désinstaller.

Impossible de désinstaller UniSales

Dans certains cas, UniSales ne désinstalle pas et vous donne le message que «Vous n'avez pas un accès suffisant pour désinstaller UniSales. Veuillez contacter votre administrateur système »lorsque vous essayez de le supprimer du Panneau de configuration ou l'erreur« Accès refusé »lors de la suppression du dossier et des fichiers UniSales. Cela se produit, car le processus UniSales.exe ou le service UniSalesSvc ne vous permet pas de le faire. Dans ce cas, je vous recommanderai d'utiliser SpyHunter 5 or Malwarebytes ou désinstallez UniSales en mode sans échec. Pour démarrer en mode sans échec, procédez comme suit :

  1. Redémarrez votre ordinateur.
  2. Pendant le démarrage, appuyez sur le bouton F8.
  3. Cela va ouvrir Options de démarrage avancées menu.
  4. Choisissez des Mode sans échec et attendez que Windows se charge.
  5. Cliquez sur Panneau de configuration > Désinstaller un programme et supprimer UniSales

>> Voir des instructions détaillées et un didacticiel vidéo sur la façon de démarrer en mode sans échec

Supprimer l'add-on UniSales de vos navigateurs

La suppression d'UniSales du Panneau de configuration n'apporte souvent pas l'effet souhaité. Il s'agit d'une extension de navigateur et elle peut toujours être active dans Google Chrome et Mozilla Firefox. Voici les instructions pour supprimer manuellement l'extension UniSales de vos navigateurs.

Google Chrome:

  1. Démarrez le navigateur Google Chrome
  2. Dans le type de zone d'adresse (ou copier-coller) chrome://extensions/.
  3. Find UniVentes extension.
  4. Cliquez l'icône de la poubelle pour l'enlever.

Mozilla Firefox:

  1. Démarrez le navigateur Mozilla Firefox.
  2. Dans le type de zone d'adresse (ou copier-coller) about:addons.
  3. Choisissez des UniVentes extension.
  4. Cliquez Désactiver ou supprimer .

Internet Explorer (9, 10, 11):

Remarque: il n'existe aucune fonctionnalité permettant de supprimer les extensions de navigateur du navigateur dans la dernière version d'Internet Explorer. Pour supprimer UniSales d'Internet Explorer, veuillez suivre les instructions de désinstallation du programme du Panneau de configuration. Pour désactiver UniSales, procédez comme suit:

  1. Ouvrez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur l'icône d'engrenage/astérisque dans le coin supérieur droit.
  3. Dans le menu ouvert Gérer les modules complémentaires.
  4. Choisir Barres d'outils et extensions.
  5. Cliquez Désactiver UniVentes.

Navigateur Opera:

Généralement, UniSales ne s'installe pas dans le navigateur Opera, mais vous pouvez toujours vérifier. Procédez comme suit:

  1. Démarrez le navigateur Opera.
  2. Cliquez sur Outils > Extensions > Gérer les extensions.
  3. Find UniVentes extension.
  4. Cliquez Désinstaller .

Autre moyen de supprimer l'extension de navigateur adware UniSales

nettoyage du navigateur avast Pour une utilisation sûre et efficace de la suppression des extensions de navigateur avast! Browser Cleanup utilitaire. Exécutez-le avec les privilèges d'administrateur et supprimez toutes les extensions avec une mauvaise note, y compris UniSales. Vous pouvez également réinitialiser les paramètres de votre navigateur pour chacun de vos navigateurs: Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox.

Télécharger Avast Browser Cleanup
Article précédentExamen du programme de désinstallation IObit
Article suivantComment supprimer Dynamo Combo

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

What is UniSales

UniSales by WebPick Internet Holdings Ltd. is delusive browser add-on that works for Internet Explorer, Google Chrome and Mozilla Firefox. It is created and promoted for searching deals, discounts on shopping websites. But in fact, it displays annoying ads and pop-ups in browser windows. User see aggressive advertising “Ads by UniSales” or “Powered by unisales” and willing to remove it. Program has several name aliases like “uNuiSSaleis”, “uunisalaes”, “uanisales”(pretty much random). Here is complete UniSales removal guide.

unisales ads

How UniSales infected your PC

UniSales is commonly bundled with other free programs that you download from the Internet. Unfortunately, some free downloads do not transparently explain user that other software will be installed at the same time and you may find that you have installed UniSales without your knowledge. Most commonly UniSales is bundled within the installers from cnet.com, softonic.com or other similar sites. There are lots of ways to get infected, and you need to look carefully when installing or downloading something from the web or use protection programs like SpyHunter 5, AdGuard, Malwarebytes AntiMalware.

Download UniSales Removal Tool

Download Removal Tool

To remove UniSales completely we recommend you to use SpyHunter 5 from EnigmaSoft Limited. It detects and removes all files, folders and registry keys of UniSales and several millions of other adware, hijackers, toolbars.

Remove UniSales manually for free

Here is manual step-by-step tutorial for full UniSales removal from your computer. This works 99% and was checked with the latest versions of UniSales installer on operating systems with latest updates and browser versions.

Remove UniSales from Control Panel

To start removing UniSales you should remove it using Control Panel. It should uninstall correctly, however, we recommend you to use IObit Uninstaller Pro to clean leftover items after uninstalling. Here are instructions for Windows XP, Windows 7 and Windows 8.

Remove UniSales from Windows XP:

  1. Click on Start button.
  2. Choose Control Panel.
  3. Click Add or Remove Programs.
  4. Find UniSales.
  5. Click Uninstall.

Remove UniSales from Windows 7:

  1. Click Start button.
  2. Then go to Control Panel.
  3. Click Uninstall a Program.
  4. Find UniSales and click Uninstall.

Remove UniSales from Windows 8:

  1. Hover mouse pointer to the bottom-right corner to see Menu.
  2. Click Search.
  3. After that click Apps.
  4. Then Control Panel.
  5. Click Uninstall a Program under Programs.
  6. Find UniSales, click Uninstall.

Cannot uninstall UniSales

In some cases UniSales won’t uninstall and gives you message that “You do not have sufficient access to uninstall UniSales. Please, contact your system administrator” when you try to remove it from Control Panel or “Access denied” error when removing UniSales folder and files. This happens, because process UniSales.exe or service UniSalesSvc does not allow you to do it. In this case I will recommend you to use SpyHunter 5 or Malwarebytes AntiMalware or uninstall UniSales in Safe Mode. To boot in Safe Mode do the following:

  1. Reboot your computer.
  2. While it starts booting type F8 button.
  3. This will open Advanced Boot Options menu.
  4. Choose Safe Mode and wait until Windows loads.
  5. Go to Control Panel > Uninstall a program and remove UniSales

>> See detailed instructions and video tutorial on how to boot in Safe Mode

Remove UniSales add-on from your browsers

Removing UniSales from Control Panel often does not bring desired effect. It is browser extension and it may still be active in Google Chrome and Mozilla Firefox. Here are instructions on how to remove UniSales extension from your browsers manually.

Google Chrome:

  1. Start Google Chrome browser
  2. In address box type (or copy-paste) chrome://extensions/.
  3. Find UniSales extension.
  4. Click the trash can icon to remove it.

Mozilla Firefox:

  1. Start Mozilla Firefox browser.
  2. In address box type (or copy-paste) about:addons.
  3. Choose UniSales extension.
  4. Click Disable or Remove button.

Internet Explorer (9, 10, 11):

Note: There is no feature to remove browser extensions from browser in latest version of Internet Explorer. To remove UniSales from Internet Explorer, please, perform instructions for uninstalling program from Control Panel. To disable UniSales, please, do the following:

  1. Open Internet Explorer.
  2. Click on gear/asterisk icon in the top-right corner.
  3. In opened menu Manage Add-ons.
  4. Select Toolbars and Extensions.
  5. Click Disable UniSales.

Opera Browser:

Generally, UniSales does not install in Opera browser however you can always double check. Do the following:

  1. Start Opera browser.
  2. Go to Tools > Extensions > Manage Extensions.
  3. Find UniSales extension.
  4. Click Uninstall button.

Alternative way to remove adware browser extension UniSales

avast browser cleanup For safe and effective browser extension removal use avast! Browser Cleanup utility. Run it with administrator privileges and remove all extension with bad rating including UniSales. You can also reset your browser settings for each of your browsers: Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox.

Download Browser Cleanup No ratings yet.

Please rate this