Conditions d'utilisation

Bienvenue à BugsFighter.comci-dessous, vous pouvez voir les conditions d'utilisation de notre site Web. En visitant le site, vous acceptez ces conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'un des termes ou conditions mentionnés, veuillez ne pas utiliser notre site.

Propriété des informations

Toutes les informations présentées sur BugsFighter.com est un sujet de droit d'auteur et ne peut être utilisé, reproduit ou copié ailleurs sans l'autorisation écrite du propriétaire de ce site Web. Cette règle s'applique à tous les textes, images, vidéos, fichiers audio.

Toutes les marques déposées présentées sur ce site Web, qui ne sont pas la propriété de, ou sous licence pour nous, sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Relation d'affiliation

BugsFighter.com peut être affilié aux fournisseurs de logiciels et certains liens de téléchargement, boutons peuvent mener à des sites Web et des produits de ces sociétés. Certains de ces produits peuvent être payés et nous recevons une commission sur les ventes réalisées à partir de ces liens. Tous les programmes de sécurité et d'optimisation et autres types d'applications recommandés sur ce site Web sont légitimes, sûrs et ont été testés sur nos machines virtuelles et réelles.

Clause de non-responsabilité de BugsFighter.com

Bien que nous préparions soigneusement les données et vérifions toutes les informations contenues dans nos articles, le contenu des pages de ce site Web est uniquement destiné à votre information générale et à votre utilisation. Nous ne pouvons donner aucune garantie sur l'efficacité et la pertinence des informations. Nous déclinons toute responsabilité pour d'éventuelles conséquences négatives si elles se produisent sur votre PC, tablette ou appareil mobile.

Terms of Use

Welcome to BugsFighter.com, below you can see terms of use of our website. By visiting the site you agree to these terms. If you disagree with any of the mentioned terms or conditions, please, do not use our site.

Ownership of information

All information presented on BugsFighter.com is a subject of copyright law and cannot be used, reproduced or copied elsewhere without written permission of the owner of this website. This rule applies to any texts, pictures, videos, audio files.

All trademarks featured on this website, which are not the property of, or licensed to us, are the property of their respective owners.

Affiliate relationship

BugsFighter.com can is affiliated with the software vendors and some download links, buttons may lead to websites and products of these companies. Some of those products can be paid and we get a commission from sales made from such links. All security and optimization programs and other types of applications recommended on this website are legitimate, safe, and were tested on our virtual and real machines.

BugsFighter.com Disclaimer

Although we carefully prepare the data and check any information in our articles, the content of the pages of this website is for your general information and use only. We cannot give any warranties on the effectiveness and suitability of the information. We do not hold any responsibility for possible negative consequences if they happen on your PC, tablet or mobile device.

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close