avast! logo de nettoyage du navigateur avast! Nettoyage du navigateur

fenêtre principale de nettoyage du navigateur avast

avast! Nettoyage du navigateur
Taille: 2.9 Mb

Téléchargez avast! Nettoyage du navigateur

L'utilitaire Avast Browser Cleanup est un outil gratuit d'Avast qui est actuellement disponible pour tous les propriétaires d'Avast Antivirus ou Internet Security et peut être téléchargé gratuitement par tous. Je pense qu'il est injustement sous-estimé par de nombreux utilisateurs expérimentés. Ce programme est extrêmement utile lors de la suppression des logiciels publicitaires de navigateur et des pirates de navigateur, car il peut supprimer les extensions de navigateur dans 3 navigateurs (Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer) et réinitialiser en toute sécurité la page d'accueil et les paramètres de recherche (sans perdre vos mots de passe et formulaires remplis).

Supprimez les modules complémentaires indésirables de vos navigateurs

suppression des add-ons avast browser cleanup

La caractéristique principale d'Avast Browser Cleanup est la capacité de détecter les extensions indésirables installées dans vos navigateurs et de les supprimer en quelques clics sans avoir à gérer divers paramètres du navigateur. Dans l'exemple donné, le programme a détecté une extension d'adware appelée Deals Plugin - et elle a été installée dans les 3 principaux navigateurs du PC testé. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer Supprimer tous les modules complémentaires Le bouton et le programme vous demanderont de définir la page d'accueil et le moteur de recherche par défaut. Une fois que vous avez choisi l'option, il supprimera l'extension de tous les navigateurs et nettoiera les restes. Ceci est extrêmement utile lorsque la norme Désinstaller un programme fonctionnalité dans Windows ne l'a pas supprimée. Cependant, je vous recommande de scanner votre scanner anti-programme malveillant de qualité PC avant d'utiliser Avast Browser Cleanup car il s'agit simplement d'un utilitaire supplémentaire sans base de données de menaces. Les meilleurs parmi ces scanners sont SpyHunter 5 et Malwarebytes Anti-Malware.

Réinitialiser les paramètres de la page d'accueil et du moteur de recherche dans vos navigateurs

paramètres de réinitialisation du nettoyage du navigateur avast

À mon avis, la fonctionnalité la plus utile d'Avast Browser Cleanup est la possibilité de réinitialiser «doucement» les paramètres de votre navigateur. Ceci est extrêmement utile après quelques barre d'outils ou pirate de l'air infection. Les logiciels anti-programme malveillant ou antivirus peuvent éliminer les fichiers principaux, les dossiers et les clés de registre de ces menaces. Mais les paramètres généralement piratés restent inchangés. Dans ce cas, utilisez simplement Avast Browser Cleanup - allez dans l'onglet de votre navigateur et cliquez sur Réinitialiser les options bouton. Dans la liste, choisissez Réinitialiser les paramètres d'origine et cliquez sur Nettoyage gratuit complet bouton. C'est tout!

Article précédentComment supprimer Dynamo Combo
Article suivantComment supprimer Storm Alert

1 COMMENTAIRE

  1. poderia me dizer pq o firefox não é reconhecido pelo avast nettoyage du navigateur? obs estou usando versão mais recente.
    Na hora que o abro só aparece o IE eo chrome et ignora o firefox.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

avast! Browser Cleanup Review

Standard

avast! browser cleanup logo avast! Browser Cleanup

avast browser cleanup main window

avast! Browser Cleanup
Size: 2.9 Mb

Download avast! Browser Cleanup

Avast Browser Cleanup utility is free tool from Avast that is actually available for all owners of Avast Antivirus or Internet Security and can be downloaded for free by everyone. I think it is undeservedly underrated by many experienced users. This program is extremely helpful when removing browser adware and browser hijackers as it can remove browser extensions in 3 browsers (Google Chrome, Mozilla Firefox and Internet Explorer) and safely reset homepage and search settings (without loosing your passwords and filled forms).

Remove unwanted add-ons from your browsers

avast browser cleanup add-ons removal

Main feature of Avast Browser Cleanup is ability to detect unwanted extensions installed in your browsers and remove them in couple of clicks without having to deal with various browser settings. In given example program detected adware extension called Deals Plugin – and it was installed in all 3 main browsers on tested PC. All you need to do is to click Remove all add-ons button and program will ask you to set default homepage and search provider. After you choose the option it will remove extension from all browser and cleanup leftovers. This is extremely helpful when standard Uninstall a program feature in Windows haven’t removed it. However, I recommend you to scan your PC quality antimalware scanner before using Avast Browser Cleanup as it is just additional utility without database of threats. The best among such scanners are SpyHunter and Malwarebytes AntiMalware.

Reset homepage and search provider settings in your browsers

avast browser cleanup reset settings

Most helpful feature in Avast Browser Cleanup, to my mind, is ability to “gently” reset your browsers settings. This is extremely useful after some toolbar or hijacker infection. Antimalware or antivirus can eliminate core files, folders, registry keys of such threats. But usually hijacked settings remain unchanged. In this case just use Avast Browser Cleanup – go to your browser tab and click Reset Settings button. In the list choose Reset to original settings and click Complete free cleanup button. That’s it!

  • mateus

    poderia me dizer pq o firefox não é reconhecido pelo avast browser cleanup? obs estou usando versão mais recente.
    Na hora que o abro só aparece o IE e o chrome e ignora o firefox.

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close