bannière malwarebytes

Commentaires

Évaluations de logiciels par BugsFighter sur différents types de logiciels. Analyse détaillée du logiciel. Revues vidéo.

Évaluation de CleanMyMac

0
CleanMyMac est l'un des derniers produits de MacPaw société qui distribue ses logiciels pour IOS et Mac. Exceptionnel et hyper-productif, il peut être décrit en deux mots : beau et efficace. CleanMyMac est un utilitaire polyvalent qui permet à la fois de garder votre Mac propre et protégé. Le programme a véritablement réorganisé le marché avec des fonctionnalités de suppression des fichiers indésirables haut de gamme qui aident à maintenir et à améliorer considérablement votre appareil. Il ne fait aucun doute que CleanMyMac fait son travail en éliminant les restes et autres données inutiles qui peuvent charger des tonnes d'espace. Cependant, quelques options telles que la suppression des logiciels malveillants nécessitent encore des améliorations et seront discutées en détail ci-dessous.

Évaluation de WiperSoft Antispyware

0
Publié dans 2015, WiperSoft Antispyware est un concurrent relativement nouveau dans le département anti-malware qui se spécialise dans la détection des logiciels publicitaires, des pirates de navigateur et d'autres applications potentiellement indésirables qui peuvent être installées accidentellement à partir du Web. D'après mon expérience, WiperSoft Antispyware a réussi à trouver des logiciels publicitaires sournois que d'autres programmes ne pouvaient pas définir. En raison de la liste restreinte de fonctionnalités, WiperSoft Antispyware fonctionne parfaitement sur des PC moins puissants, ne nécessitant que 29 Mo de RAM. Une fois installé, vous ne pouvez analyser votre appareil que pour les menaces disponibles, et le programme vous demandera d'acheter la version complète afin de supprimer les problèmes détectés. Cependant, comme d'autres logiciels, vous pouvez utiliser une suppression unique gratuite qui sera activée dans les 48 heures. C'est certainement une excellente fonctionnalité, permettant aux utilisateurs de témoigner des capacités du programme avant d'acheter l'édition Premium. Selon cet article, vous pouvez alors décider si vous avez besoin de WiperSoft Antispyware ou non.

Évaluation de Malwarebytes Anti-Malware

0
Reconnu comme l'un des plus anciens sur le marché de la chasse aux logiciels malveillants, Malwarebytes propose des produits de suppression de logiciels malveillants de haut niveau depuis plus de 15 ans. Les douter de leur inexpérience ou de leur faute professionnelle est exclu, car ces gars-là savent comment opérer à l'ère de la fraude en croissance rapide. Le tout nouveau moteur Katana a ouvert des horizons de capacités avancées pour détecter et supprimer les menaces à jour, hélas, non sans défauts. La base de données est toujours complétée par des virus nouvellement conçus pour supprimer les menaces du jour zéro susceptibles de compromettre les données des utilisateurs. Malwarebytes Anti-Malware est disponible en versions gratuite et premium. Malwarebytes Anti-Malware a été exceptionnellement minimaliste dans son interface, permettant ainsi aux utilisateurs novices de s'installer dans le programme beaucoup plus facilement et plus rapidement par rapport aux autres concurrents. La liste structurée des fonctionnalités ne distrait pas les utilisateurs, au contraire, elle donne une instruction simplifiée et des conseils sur la façon d'utiliser le programme. En plus de cela, au lieu d'acheter pour la version Premium, vous pouvez explorer toutes les fonctionnalités avec l'essai gratuit qui expirera dans 14 jours.

Évaluation de ZoneAlarm Anti-Ransomware

0
Si vous avez déjà entendu parler d'infections par ransomware, vous connaissez peut-être déjà tout le danger qu'ils sont capables de semer autour de votre système. Ce type de malware brutal force un réseau à crypter les données et provoque divers autres problèmes de sécurité permettant aux cybercriminels de contrôler le système. Personne ne voudrait plus jamais être victime de telles infections. C'est pourquoi il vaut la peine de s'équiper d'un outil anti-ransomware spécifique pour prévenir les failles de sécurité et les pertes de données précieuses. ZoneAlarm Anti-Ransomware de Check Point est l'un de ceux que nous allons examiner ci-dessous. Il s'agit d'un programme autonome très simple mais efficace conçu pour suivre tous les processus liés aux rançongiciels initiés sur votre ordinateur et les bloquer immédiatement. Le programme peut détecter les fichiers potentiellement dangereux et supprimer leur activité avant qu'ils n'exécutent votre appareil dans un monde de problèmes. Avec un nombre sans cesse croissant d'attaques de ransomwares dans le monde, les utilisateurs soucieux de leur protection devraient de loin envisager d'installer un outil de protection contre les ransomwares, surtout s'ils sont excessivement actifs sur le Web. ZoneAlarm Anti-Ransomware se concentre uniquement sur la protection de votre système contre les infections de cryptage de fichiers, vous ne pourrez donc pas voir de fonctionnalités complètes comme dans le logiciel anti-malware ultime. La protection contre les ransomwares est la seule fonctionnalité que vous devez attendre de ce programme.

Évaluation de Spyhunter 5

0
Né et élevé par Enigma Software Group États-Unis, LLC, Spyhunter 5 est un logiciel anti-logiciels espions qui se concentre activement sur la détection des attaques de logiciels espions et de logiciels malveillants les plus furtives qui poursuivent de nombreux utilisateurs ces jours-ci. Pour illustrer, SpyHunter étend constamment sa base de données de logiciels malveillants qui comprend des logiciels publicitaires, des pirates de navigateur, des applications potentiellement indésirables, des rançongiciels, des chevaux de Troie, des rootkits, des vers, des enregistreurs de frappe et d'autres éléments malveillants. SpyHunter 5 est la dernière version qui a subi des changements importants par rapport aux éditions précédentes. Grâce au témoignage scrupuleusement effectué, nous avons réussi à identifier les vues les plus fortes et les plus lâches de SpyHunter 5 qui seront discutées dans l'article ci-dessous.

Évaluation de Stellar Data Recovery Professional

0
Vous vous lamentez sur des fichiers supprimés accidentellement et souhaitez les restaurer ? - Puis Stellar Data Recovery Professional est fait pour vous ! Né et élevé aux États-Unis, il est considéré comme le leader du marché de la récupération de données. Très souvent, la récupération manuelle de fichiers endommagés ou supprimés peut prendre beaucoup de temps et nécessiter des compétences professionnelles, cependant, avec l'aide de Stellar Data Recovery Professional, vous pouvez automatiquement analyser votre appareil à la recherche de données manquantes ou corrompues et les restaurer en conséquence. De plus, le programme est capable de mettre en œuvre des tâches plus compliquées telles que la réparation de disques durs corrompus, la corruption du système de fichiers, etc. Vous pouvez le télécharger gratuitement, mais il est limité aux seules options de numérisation et de prévisualisation, vous devrez donc opter pour la version payante pour exécuter la récupération elle-même. Stellar Data Recovery Professional est certainement efficace pour récupérer des données, cependant, non sans défauts qui seront discutés dans l'article ci-dessous.

Évaluation de avast! Browser Cleanup

1
L'utilitaire Avast Browser Cleanup est un outil gratuit d'Avast qui est actuellement disponible pour tous les propriétaires d'Avast Antivirus ou Internet Security et peut être téléchargé gratuitement par tous. Je pense qu'il est injustement sous-estimé par de nombreux utilisateurs expérimentés.

Évaluation de IObit Uninstaller

1
IObit Uninstaller méritait sa place dans ma liste pour 3 raisons. Le premier est une interface incroyable et super conviviale. La deuxième est la fonction de suppression du module complémentaire du navigateur. Et le troisième - c'est GRATUIT. Et bien sûr, il fait beaucoup son travail principal, à la recherche de fichiers restants. La fonction de désinstallation forcée est également présente. Il possède également une fonctionnalité utile pour Windows 8 - la possibilité de désinstaller les applications Windows 8 et de nettoyer leurs restes.

Reviews

BugsFighter reviews on different kind of software. Detailed software analysis. Video reviews.

CleanMyMac Review

0
CleanMyMac is one of the latest products of MacPaw company that has been distributing its software for IOS and Mac. Being exceptional and hyper-productive, it can be described in two words – beautiful and efficient. CleanMyMac is a versatile utility that allows both keeping your Mac clean and protected. The program has truly revamped the market with high-end junk removal features that help maintain and boost up your device significantly. There is no doubt that CleanMyMac does its job greatly by eliminating leftovers and other unnecessary data that can load tons of space. Although, a couple of options like malware removal still requires improvement and will be discussed in detail below.

WiperSoft Antispyware Review

0
Released in 2015, WiperSoft Antispyware is a relatively new contestant in the anti-malware department that specializes in detecting adware, browser hijackers and other potentially unwanted applications that can be accidentally installed from the web. From my experience, WiperSoft Antispyware managed to find sneaky adware that other programs could not define. Due to the shortlist of capabilities, WiperSoft Antispyware works fluently on less-powerful PCs, requiring only 29 MB of RAM. Once installed, you can only scan your device for available threats, and the program will ask you to buy the full version in order to remove the detected issues. However, alike other software, you can use free one-time removal that will be activated within 48 hours. It is certainly an excellent feature, allowing users to testify the capabilities of the program before purchasing the Premium edition. According to this article, you can then decide whether you need WiperSoft Antispyware or not.

Malwarebytes Anti-Malware Review

0
Being known as one of the long-standers in the malware-hunting market, Malwarebytes has been delivering high-class malware removing products for over 15 years. Doubting them in inexperience or malpractice is excluded, since these guys know how to operate in the era of rapidly growing fraudulence. The brand new Katana engine opened horizons of advanced capabilities for detecting and removing up-to-date threats, alas, not without flaws. The database is always topped up with newly-designed viruses to suppress zero-day threats that can potentially jeopardize users' data. Malwarebytes Anti-Malware is available in both Free and Premium versions. Malwarebytes Anti-Malware has been exceptionally minimalistic in interface, therefore, allowing novice users to settle in the program much easier and faster compared to other competitors. The structured list of features does not distract users, on the contrary, it gives a simplified instruction and hints on how to operate with the program. On top of that, instead of purchasing for the Premium version, you can explore full capabilities with the free trial that will expire in 14 days.

Top 5 VPN applications

0
VPN (Virtual Private Network) might be recognized as one of the best inventions held in 21st century. The idea is pretty simple - to increase online protection, stay anonymous, and change IP-address to bypass blocked websites. VPN services received a massive chunk of market share around cybersecurity products, which, therefore born a range of competitors fighting to keep the plank above anyone else. Today, most VPN services can be enabled right in a browser within a couple of clicks. In fact, add-ons have exploded out of the gates and started outracing desktop applications because they are easier to install and do not eat that many resources. Choosing the best VPN service can lead you to a mental snare and leave most questions unveiled. This is why we have prepared a list of most reputable and fastest VPN services that will bring your online experience up to a new level.

ZoneAlarm Anti-Ransomware Review

0
If you ever heard of ransomware infections, then you might already know the entire danger they are able to seed around your system. This type of malware brute forces a network to encrypt data and cause various other security issues allowing cybercriminals to control the system. Nobody would ever want to become a victim of such infections again. This is why it is worth equipping yourself with a specific anti-ransomware tool to prevent security cracks and losses of valuable data. ZoneAlarm Anti-Ransomware by Check Point is one of those we are going to review below. It is a very simple, yet effective standalone program designed to track all ransomware-related processes initiated on your computer and block them immediately. The program can detect potentially dangerous files and suppress their activity before they run your device into a world of trouble. With a constantly increasing number of ransomware attacks happening around the globe, users worried about their protection should by far consider installing a ransomware-protection tool, especially if they are excessively active around the web. ZoneAlarm Anti-Ransomware is focused solely on protecting your system against file-encrypting infections, so you will not be able to see any comprehensive capabilities like in ultimate anti-malware software. Ransomware protection is the only feature you should expect from this program.

Spyhunter 5 Review

0
Born and raised by Enigma Software Group USA, LLC, Spyhunter 5 is anti-spyware software that actively focuses on detecting the most stealthy spyware and malware attacks that have been chasing lots of users these days. To illustrate, SpyHunter consistently expands its malware database that includes adware, browser hijackers, potentially unwanted applications, ransomware, trojans, rootkits, worms, keyloggers, and other malicious pieces. SpyHunter 5 is the latest version that has undergone significant changes compared to previous editions. Through the scrupulously done testification, we have managed to identify both the strongest and slackest sights of SpyHunter 5 that are going to be discussed in the article below.

Stellar Data Recovery Professional Review

0
Lamenting about accidentally deleted files and wanting to restore them? - Then Stellar Data Recovery Professional is right for you! Born and fostered in the USA, it is considered to be the leader in the data recovery market. Very often, manual retrieval of damaged or deleted files can take a lot of time and require professional skills, however, with the help of Stellar Data Recovery Professional you can automatically scan your device for missing or corrupted data and restore it as a result. Moreover, the program is capable of implementing more complicated tasks such as fixing corrupted hard drives, file system corruption, and more. You can download it for free, but it is limited to only scanning and previewing options, so you will need to opt for the paid version to run the recovery itself. Stellar Data Recovery Professional is definitely effective in recovering data, however, not without flaws that are going to be discussed in the article below.

avast! Browser Cleanup Review

1
Avast Browser Cleanup utility is free tool from Avast that is actually available for all owners of Avast Antivirus or Internet Security and can be downloaded for free by everyone. I think it is undeservedly underrated by many experienced users.