Politique de confidentialité

Quelles informations collectons-nous

BugsFighter.com peut collecter des noms, des e-mails et des adresses de sites Web que les utilisateurs fournissent dans les champs respectifs du formulaire de contact ou du champ de commentaire Disqus. Certaines informations peuvent également être collectées par nos partenaires pour suivre les ventes. Toutes les informations transitent par des canaux sécurisés et ne sont pas divulguées à des tiers.

Comment protégeons-nous vos informations

Notre site utilise SSL (Secure Sockets Layer) pour la sécurité de vos informations, les données sont cryptées et envoyées aux prestataires de services de paiement. Les informations financières ne seront pas stockées sur notre serveur.

Utilisation de cookies sur notre site Web

Notre site n'utilise pas de cookies, cependant, nous utilisons Google Analytics, qui peut utiliser des cookies. Nous sommes également affiliés à différents produits de sécurité via Revenuwire. Des cookies peuvent être créés pour suivre les ventes.

Liens vers des sites Web tiers

BugsFighter.com contient des liens vers d'autres sites Web. Il s'agit principalement de liens de téléchargement vers des logiciels de sécurité, des outils de décryptage. Les liens sont testés pour la sécurité et l'opérabilité. Cependant, ces sites Web ont leurs propres politiques de confidentialité, qui peuvent ne pas être similaires aux nôtres. Nous déclinons toute responsabilité quant à la protection de vos informations privées sur des ressources tierces.

Merci d'utiliser BugsFighter.com. Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité, veuillez, Contactez nous par email.

Privacy Policy

What information we collect

BugsFighter.com may collect names, e-mails, and website addresses, that users provide in respective fields in the contact form or Disqus comment field. Some information can be also collected by our partners to track sales. All information goes through secure channels and not disclosed to third-parties.

How we protect your information

Our site uses SSL (Secure Sockets Layer) for the safety of your information, data is encrypted and sent to Payments service providers. Financial information will not be stored on our server.

Usage of cookies on our website

Our site does not use cookies, however, we use Google Analytics, that may use cookies. We are also affiliated with different security products via Revenuwire. Cookies can be created for tracking sales.

Links to third-party websites

BugsFighter.com contains links to other websites. Mostly, those are download links to security software, decryption tools. Links are tested for safety and operability. However, such websites have their own privacy policies, that may not be similar to ours. We do not take responsibility for the protection of your private information on third-party resources.

Thank you for using BugsFighter.com. If you have any questions about our Privacy Policy, please, contact us.