Avec le plus récent macOS Catalina publié par Apple, les développeurs ont barré la combinaison de 32 et 64 bits travaillant ensemble. Bien que de tels changements aient considérablement amélioré les performances du système, la plupart des utilisateurs restent instables car ils ne peuvent pas exécuter leurs applications 32 bits préférées depuis la sortie de la nouvelle version. Si vous essayez d'ouvrir une application 32 bits sur Catalina, vous serez confronté à un message indiquant Le développeur de cette application doit la mettre à jour pour fonctionner avec cette version de macOS. Contactez les développeurs pour plus d'informations. Apple a déjà mentionné que le changement était prévu il y a longtemps, mais certains utilisateurs n'étaient pas prêts pour une telle migration. Malgré cela, il y a beaucoup de place pour des solutions pour contourner ce problème et aller au-delà des capacités initiales. Tous seront mis en discussion ci-dessous.

1. Tirez parti des machines virtuelles

Les machines virtuelles ouvrent un monde de capacités qui semblaient impossibles auparavant. Leur application est largement répandue dans le lancement d'applications Windows sur Mac, ou vice-versa. Il en va de même pour les programmes 32 bits qui ne sont plus compatibles avec Catalina. Pour l'instant, deux logiciels principaux aident à le faire : Parallels Desktop et VMware Fusion. Pour une utilisation à long terme, vous devrez acheter la version complète, mais il existe également une période d'essai permettant aux utilisateurs d'essayer les deux applications gratuitement (14-30 jours). Les instructions sur l'utilisation de la technologie de la machine virtuelle seront discutées ci-dessous.

Parallels Desktop :

exécuter une machine virtuelle macos mojave avec un bureau parallèle

Le processus de configuration d'une machine virtuelle est un peu fastidieux. L'idée est d'installer Mojave ou des versions plus anciennes prenant en charge le format 32 bits. Cela peut être fait avec Parallels Desktop. Téléchargez-le et procédez aux étapes ci-dessous. Notez que ces étapes conviennent aux utilisateurs qui exécutent Catalina, Big Sur ou Monterrey comme système d'exploitation principal. Ceux qui souhaitent préparer le sol avant de migrer vers Catalina, Big Sur ou Monterey depuis Mojave peuvent sauter ces étapes pour obtenir des instructions supplémentaires.

Télécharger Parallels Desktop
  1. Tout d'abord, vous devez télécharger le fichier de Mojave de l'App Store officiel.
  2. N'exécutez pas le fichier téléchargé, ouvrez plutôt Parallels Desktop, aller vers Déposez le > Nouveautéset choisissez Assistant d'installation.
  3. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Installer Windows ou un autre système d'exploitation à partir d'un DVD ou d'un fichier image.
  4. Si Parallels n'a pas détecté les installateurs Mojave par lui-même sur l'écran suivant, vous devez vous-même faire glisser le fichier d'installation dans la fenêtre.
  5. Suivez les invites à l'écran jusqu'à ce que vous vous retrouviez sur la sélection de disque. Choisissez votre disque dur (Macintosh HD) et installez le système d'exploitation.
  6. Once Parallels terminé l'installation de Mojave, configurez le système comme vous le faites normalement (langue, etc.).
  7. Ensuite, sur l'écran Catalina réel (pas dans une machine virtuelle), choisissez Actions dans la ligne de menu supérieure et Installer les outils Parallels.
  8. Suivez les instructions à l'écran et redémarrez la machine virtuelle.
  9. Enfin, vous pouvez simplement sélectionner et faire glisser des applications 32 bits depuis Catalina, Big Sur or Monterrey à Mojave dans la machine virtuelle. La plupart du temps, vous verrez le même message affirmant que le 32 bits n'est plus compatible. Ignorez-le et utilisez les applications que vous voulez.

Comme mentionné, le processus de virtualisation de votre système d'exploitation sur Mojave lui-même est presque le même. Vous devrez ajuster certaines étapes ci-dessus.

  1. Open Parallels Desktop, aller vers Déposez le > Nouveautéset choisissez Assistant d'installation, comme nous l'avons fait auparavant.
  2. Ensuite, sous Systèmes gratuits, déplacez-vous vers la droite et choisissez Installer macOS 10.14.6 à l'aide de la partition de récupération. Peu importe que votre numéro de version soit différent. Choisissez simplement celui que vous voulez.
  3. Dans la fenêtre suivante apparue, cliquez sur installer et choisissez la langue que vous voulez (si demandé).
  4. Ensuite, dans le macOS Utilities onglet, choisissez Réinstallez macOS et acceptez les invites de licence.
  5. Une fois cela fait, vous devez répéter les 5 à 9 étapes énumérées ci-dessus dans la méthode précédente.
  6. Une fois terminé, vous pouvez mettre à jour vers Catalina et utiliser Parallels pour exécuter des applications 32 bits.

En fait, vous aurez en quelque sorte 2 systèmes fonctionnant en même temps. Le principal avantage des machines virtuelles est qu'elles sont faciles à utiliser avec le système réel. Vous pouvez utiliser votre système principal comme d'habitude, mais également engager le système virtuel, si nécessaire.

Fusion de VMware :

exécuter la machine virtuelle macos mojave avec vmware fusion

À l'instar de Parallels Desktop, VMware Fusion remplit la même fonction en donnant à Catalina, Big Sur ou Monterey la possibilité d'exécuter des applications 32 bits. Il n'y a pas de différence significative entre eux, c'est juste une autre excellente alternative au logiciel Parallels. Le processus d'installation est plus ou moins le même, nous ne donnerons donc pas d'instructions détaillées à ce sujet. En outre, il est nécessaire de mentionner que ces applications peuvent également être utilisées sur d'autres systèmes tels que Windows et Linux.

Télécharger VMware Fusion

Résumé

Nous espérons que les applications 32 bits ne sont plus un problème. Les machines virtuelles sont d'excellents outils pour briser les capacités traditionnelles de nombreux systèmes. Vous pouvez également les utiliser pour exécuter des applications ou des jeux Windows sur macOS, ce qui a été un gros problème pour de nombreux utilisateurs migrant vers Mac. Nous avons un article séparé (ГИПЕРССЫЛКА НА СТАТЬЮ) dédié à cela sur notre site Web. Bien qu'il existe d'autres méthodes impliquant le double démarrage (BootCamp) et autre chose, nous avons décidé qu'il serait plus pertinent de faire la lumière sur les machines virtuelles. Ils sont beaucoup plus faciles et pratiques à utiliser et ne nécessitent pas autant de ressources de votre système. Bien sûr, si votre Mac est équipé d'un matériel et d'une mémoire puissants, vous pouvez envisager d'installer un autre système d'exploitation à choisir dès le démarrage du système, mais c'est une histoire pour un autre sujet.

Article précédentComment supprimer Payments4u.org
Article suivantComment supprimer Goodcaptchastyle.top

With the most recent macOS Catalina released by Apple, developers have crossed out the combination of both 32 and 64-bit working together. Whilst such changes have made a good boost to system performance, most users remain unsettled as they are unable to run favorite 32-bit apps since the new version came out. If you attempt to open a 32-bit application on Catalina, you will face a message saying The developer of these apps needs to update it to work with this version of macOS. Contact the developers for more information. Apple has already mentioned that the change was planned out a long time ago, but some users were not ready for such a migration. Despite this, there is a lot of room for solutions to work around this hiccup and go beyond initial capabilities. All of them will be put up for discussion down below.

1. Take advantage of Virtual Machines

Virtual machines open a world of capabilities that seemed to be impossible before. Their application is widely-seen in launching Windows apps on Mac, or vice-versa. The same works for 32-bit programs that are no longer compatible with Catalina. For now, there are two major software helping to do so – Parallels Desktop and VMware Fusion. For long-term usage, you will have to purchase the full version, but there is also a trial period allowing users to try out both apps for free (14-30 days). Instructions on how to use the virtual machine technology are going to be discussed right below.

Parallels Desktop:

running macos mojave virtual machine with parallels desktop

The process of setting up a virtual machine is a little tedious. The idea is to install Mojave or older versions that support the 32-bit format. This can be done with the Parallels Desktop. Download it and proceed to the steps below. Note that these steps fit users who are running Catalina, Big Sur, or Monterrey as a main operating system. Those willing to prepare the soil before migrating to Catalina, Big Sur, or Monterey from Mojave can jump over these steps to further instructions.

Download Parallels Desktop
  1. First, you have to download the file of Mojave from the official App Store.
  2. Do not execute the downloaded file, instead, open Parallels Desktop, navigate to File > New, and choose Installation Assistant.
  3. In the appeared window, click Install Windows or other OS from a DVD or image file.
  4. If Parallels did not detect Mojave installers by itself on the next screen, you should drag the installation file into the window yourself.
  5. Follow the on-screen prompts until you end up on the disk selection. Choose your hard disk (Macintosh HD) and install the OS.
  6. Once Parallels finished the installation of Mojave, set up the system as you normally do (language, etc.).
  7. Then, on the actual Catalina screen (not within a virtual machine), choose Actions in the top menu line and Install Parallels Tools.
  8. Complete the on-screen instructions and restart the virtual machine.
  9. Finally, you can simply select and drag 32-bit apps from Catalina, Big Sur or Monterrey to Mojave in the virtual machine. Most of the time, you will see the same message claiming that 32-bit is no longer compatible. Just ignore it and use the applications you want.

As mentioned, the process of virtualizing your OS on Mojave itself is almost the same. You will need to adjust some steps from above.

  1. Open Parallels Desktop, navigate to File > New, and choose Installation Assistant, as we did before.
  2. Then, under Free Systems, move to the right and choose Install macOS 10.14.6 Using the Recovery Partition. It does not matter whether your version number is different. Just choose the one you want.
  3. In the next window appeared, click install and choose the language you want (if asked).
  4. Then, in the macOS Utilities tab, choose Reinstall macOS and agree with the license prompts.
  5. After this is done, you should repeat the 5-9 steps listed above in the previous method.
  6. Once finished, you can update to Catalina and use Parallels to run 32-bit apps.

In fact, you will have somewhat 2 systems running at the same time. The main advantage of virtual machines is that they are easy to use alongside the actual system. You can use your main system as usual, but also engage the virtual system, if needed.

VMware Fusion:

running macos mojave virtual machine with vmware fusion

Alike Parallels Desktop, VMware Fusion does the same function, giving Catalina, Big Sur, or Monterey a chance to run 32-bit apps. There is no significant difference between them, it is just another great alternative to the Parallels software. The setup process is more-less the same, so we will not give detailed instructions on that. Also, it is necessary to mention that these apps are available to use on other systems like Windows and Linux as well.

Download VMware Fusion

Summary

We hope 32-bit apps are no longer a problem. Virtual Machines are great tools to break the traditional capabilities of many systems. You can also use them to run Windows apps or games on macOS, which has been a great problem for many users moving to Mac. We have a separate article (ГИПЕРССЫЛКА НА СТАТЬЮ) dedicated to that on our website. Although there are other methods involving Dual boot (BootCamp) and something else, we decided it would be more relevant to shed some light on Virtual Machines. They are way easier and more convenient to use and do not require that many resources from your system. Of course, if you have your Mac equipped with powerful hardware and memory, you might consider installing another OS to choose from the start of the system, but this is a story for another topic.

Previous articleHow to remove Payments4u.org
Next articleHow to remove Goodcaptchastyle.top