Qu'est-ce qu'une application têtue

Certaines applications installées sur Mac peuvent être extrêmement ennuyeuses et énerver de nombreux utilisateurs qui ont du mal à les supprimer. Ceci est particulièrement populaire auprès des produits de faible réputation qui essaient de rester dans les systèmes aussi longtemps que possible. Plutôt que de développer leur propre qualité, ils se concentrent sur le fait de rendre leurs applications indélébiles pour forcer les personnes inexpérimentées à continuer à les utiliser. Souvent, la désinstallation manuelle de ces applications peut laisser de nombreux fichiers résiduels qui s'accumuleront au fil du temps, chargeant les ressources système. Si vous vous considérez comme faisant partie de cette catégorie, nous vous aiderons à déchaîner votre Mac des logiciels persistants qui se bloquent à l'intérieur de votre système.

1. Supprimez manuellement les logiciels tenaces

La plupart des applications sont facilement amovibles via la procédure standard fournie par Mac. Il s'agit simplement de faire glisser et de supprimer les applications inutiles de la corbeille. Si cela ne fonctionne pas, vous devez creuser un peu plus et vous débarrasser de certains dossiers collants qui restreignent la suppression manuelle. Voici les instructions pour le faire :

  1. Cliquez Finder dans le dock ci-dessus et choisissez Go.
  2. Une fois que le menu déroulant apparaît, maintenez le Option clé ().
  3. Vous verrez maintenant le de Médias option juste entre le L'ordinateur et Accueil options.
  4. Après cela, vous devez aller dans le dossier Préférences et supprimer le fichier en corrélation avec le programme têtu.
  5. Enfin, vous pouvez aller implémenter le processus standard en faisant glisser un programme de Applications et vider le Corbeille.

Souvent, les utilisateurs sont confus et peuvent risquer de supprimer des fichiers liés à d'autres programmes installés sur votre Mac. Dans cette situation, le meilleur des cas serait d'exécuter des utilitaires spéciaux pour trouver le coupable et supprimer les fichiers problématiques. Cela peut être facilement fait dans la section ci-dessous.

1. Combo nettoyant

Les algorithmes avancés de Combo Cleaner X développés par MacPaw détecteront et neutraliseront les logiciels tenaces qui respirent votre Mac dans le cou. Il offre une désinstallation propre et rapide des applications, y compris tous leurs fichiers associés. En outre, il dispose d'une liste complète de fonctionnalités utiles garantissant que votre Mac est propre et sûr contre les menaces contemporaines. Si vous ne voulez pas surcharger votre esprit avec un processus monotone répété, Combo Cleaner X est une solution parfaite pour vous rendre la vie plus facile que vous ne le pensez.

Télécharger Combo Cleaner
  1. Téléchargez-le et installez-le via le lien ci-dessus.
  2. Ouvrez-le et choisissez Uninstaller sous le Applications .
  3. Choisissez Toutes les applications.
  4. Vous pouvez maintenant cocher les cases à côté de l'application que vous souhaitez supprimer de la liste.

2. Combo nettoyant

Un autre utilitaire décent qui soulage considérablement votre vie. Combo Cleaner fournit exactement la même fonctionnalité que Combo Cleaner X. En fait, il n'y a pas de différence substantielle entre l'efficacité de ces applications. Quoi que vous choisissiez, vous pourrez désinstaller les applications indésirables rapidement et avec succès. Certaines options de Combo Cleaner sont gratuites, à l'exception de App Uninstaller. Pour cela, vous devrez acheter la version Premium qui coûte environ 50$ pour 6 mois. Voici le bouton qui vous déposera sur le lien de téléchargement.

Télécharger Spyhunter pour Mac
  1. Installer et ouvrir Nettoyant Combo.
  2. Dans la barre latérale gauche, choisissez Uninstaller.
  3. Sélectionnez les applications que vous souhaitez supprimer de la liste générée et cliquez sur Supprimer les éléments sélectionnés (Vous verrez également les fichiers associés sous l'application sélectionnée).

Résumé

La plupart des utilisateurs inexpérimentés ne peuvent pas connecter les points et supprimer eux-mêmes les applications tenaces. Que vous utilisiez Mac ou Windows, les logiciels indésirables ont affecté les deux dans la même mesure. Ils se retrouvent coincés dans plusieurs dossiers et ne veulent pas quitter le vaisseau tant que des utilitaires tiers ne sont pas impliqués dans l'action. Espérons que votre Mac se sente plus libre sans restes et autres déchets qui consomment les ressources de votre système d'exploitation.

Article précédentComment supprimer Current-captcha.top
Article suivantComment supprimer Gogoanime.so

What is stubborn app

Some apps installed on Mac can be extremely annoying and piss off many users that struggle to delete them. This is especially popular with low-reputation products that try to stick around systems as long as possible. Rather than developing their own quality, they focus on making their apps undeletable to force inexperienced people to continue the usage. Oftentimes, manual uninstallation of such apps can leave lots of residual files that will accumulate over time loading up system resources. If you consider yourself part of this category, we will help you unchain your Mac from persistent software that mulishly hangs inside of your system.

1. Delete stubborn software manually

Most apps are easily removable via standard procedure provided by Mac. That is simply dragging and deleting unnecessary applications from the Trash bin. If this does not work, you have to dig a little bit deeper and get rid of some sticky folders that restrict manual removal. Here are the instructions to get it done:

  1. Click Finder in dock above and choose Go.
  2. Once the drop-down menu pops up, hold the Option key ().
  3. You will now see the Library option right between the Computer and Home options.
  4. After this, you should go into the Preferences folder and delete the file correlated with the stubborn program.
  5. Finally, you can go and implement the standard process by dragging a program from Applications and emptying the Trash.

Oftentimes, users get confused and may risk deleting files related to other programs installed on your Mac. In this situation, the best-case scenario would be running special utilities to find the culprit and delete problematic files. This can be easily done in the section below.

1. Combo Cleaner

Advanced algorithms of Combo Cleaner X developed by MacPaw will detect and neutralize stubborn software that breathes your Mac down the neck. It offers clean and fast uninstallation of apps, including all of their associated files. Also, it has a well-rounded list of useful features ensuring your Mac is clean and safe against contemporary threats. If you do not want to overload your mind with a monotonously rehearsed process – Combo Cleaner X is a perfect solution to make your life way easier than you may think.

Download Combo Cleaner
  1. Download and install it via the link above.
  2. Open it and choose Uninstaller under the Applications section.
  3. Choose All Applications.
  4. Now you can check the boxes next to the app you want to remove from the list.

2. Combo Cleaner

Another decent utility alleviating your life significantly. Combo Cleaner provides exactly the same feature as Combo Cleaner X. In fact, there is no substantial difference between the effectiveness of these apps. Whatever you choose, you will be able to uninstall unwanted applications fast and successfully. Some options of Combo Cleaner are free-to-use, except App Uninstaller. For this, you will have to purchase the Premium version that costs about 50$ for 6 months. Here is the button that will drop you over the download link.

Download Spyhunter for Mac
  1. Install and open Combo Cleaner.
  2. On the left sidebar, choose Uninstaller.
  3. Select applications you want to delete from the generated list and click Remove Selected Items (You will also see the related files under the selected application).

Summary

Most inexperienced users cannot connect the dots and delete stubborn apps on their own. Whether you are using Mac or Windows, unwanted software has affected both to the same extent. They get stuck inside of multiple folders and do not want to leave the ship until third-parties utilities get involved in the action. Hopefully, your Mac feels freer without leftovers and other trash that consumes your OS resources.

Previous articleHow to remove Current-captcha.top
Next articleHow to remove Gogoanime.so