Qu'est-ce que Malware Protection Live

Protection contre les logiciels malveillants en direct signifie logiciel indésirable censé protéger votre PC contre les menaces en ligne. Il affiche une fenêtre contextuelle avec le texte suivant :

PROTECT YOUR COMPUTER FROM MALWARE. Every month, millions of PCs are affected by malware and other potentially unwanted programs. Our software automatically detects and removes this malware before it’s ever even installed. With Malware Protection Live, you can enjoy the internet without the hassle and worry of unwanted software compromising your system.

Ce message est tout fourni par Malware Protection Live. Aucun bouton interactif ou paramètre à modifier ne peut être trouvé par les utilisateurs. Les utilisateurs peuvent voir le dans les icônes cachées de la barre des tâches Windows, qui, une fois cliqué, ouvre la fenêtre de Malware Protection Live. Pour le moment, il est clair que Malware Protection Live est indésirable et doit être supprimé de votre système. Il n'y a aucune preuve de sa fiabilité et de son efficacité dans la lutte contre diverses menaces, ce qui signifie qu'il est insensé de laisser un tel logiciel s'exécuter sur votre PC. De plus, les développeurs derrière de faux programmes anti-programme malveillant pourraient mettre en place des algorithmes supplémentaires qui détournent et fuient des données de votre système. En conséquence, certaines menaces à la vie privée peuvent également émerger du programme. Si vous vous interrogez sur la bonne suppression de Malware Protection Live, nous vous aiderons à le faire complètement et sans laisser de traces.

protection contre les logiciels malveillants en direct

Comment Malware Protection Live a infecté votre ordinateur

Les applications de catégories indésirables sont généralement diffusées via d'autres logiciels libres. Ils sont fournis par les fournisseurs à des installateurs tiers de programmes piratés, craqués ou gratuits. La plupart des gens recherchent ce type de logiciel pour économiser de l'argent sur l'achat de la licence. En conséquence, ils risquent d'être confrontés à des programmes indésirables pouvant être installés avec de tels logiciels. Il est courant de voir des offres supplémentaires cachées dans les sections « Avancé » et « Personnalisé ». La plupart des gens les ignorent, ce qui conduit à l'installation de programmes malveillants. En effet, les offres promotionnelles sont généralement configurées pour une installation par défaut, qui ne peut être désactivée que par les utilisateurs eux-mêmes. Par conséquent, il est possible que vous attrapiez Malware Protection Live exactement de cette façon. Pour vous assurer de minimiser le risque de contracter de telles infections à l'avenir, il est important d'être prudent et plus attentif lors de l'installation de logiciels potentiellement groupés. De plus, les utilisateurs peuvent réduire leur exposition aux programmes indésirables en utilisant uniquement des ressources officielles et fiables. Malware Protection Live peut également être téléchargé à partir de la page officielle, mais il est moins probable que cela se produise car personne ne le recherche dans un but précis. Pour en savoir plus sur la protection contre les menaces telles que Malware Protection Live, suivez nos instructions ci-dessous.

Télécharger l'outil de suppression en direct de Malware Protection

Télécharger l'outil de suppression

compatible avec microsoft

Pour supprimer complètement Malware Protection Live de Windows, nous vous recommandons d'utiliser WiperSoft AntiSpyware de WiperSoft. Il détecte et supprime tous les fichiers, dossiers et clés de registre de Malware Protection Live et plusieurs millions d'autres logiciels publicitaires, pirates de l'air, barres d'outils.

Outil de suppression alternatif

Télécharger SpyHunter 5

Pour supprimer complètement Malware Protection Live de Windows, nous vous recommandons d'utiliser SpyHunter 5 de EnigmaSoft Limited. Il détecte et supprime tous les fichiers, dossiers et clés de registre de Malware Protection Live et plusieurs millions d'autres logiciels publicitaires, pirates de l'air, barres d'outils. La version d'essai de SpyHunter 5 propose une analyse antivirus et une suppression en une fois GRATUITEMENT.

Supprimer Malware Protection Live manuellement et gratuitement

Voici un didacticiel manuel étape par étape pour la suppression complète de Malware Protection Live de votre ordinateur. Cela fonctionne à 99% et a été vérifié avec les dernières versions du programme d'installation de Malware Protection Live sur les systèmes d'exploitation avec les dernières mises à jour et versions de navigateur.

Supprimer Malware Protection Live du Panneau de configuration

Pour commencer à supprimer Malware Protection Live, vous devez le supprimer à l'aide du Panneau de configuration. Il devrait être désinstallé correctement, cependant, nous vous recommandons d'utiliser IObit Uninstaller pour nettoyer les éléments restants après la désinstallation. Voici les instructions pour Windows XP, Windows 7, Windows 8 et Windows 10.

Supprimer Malware Protection Live de Windows XP :

  1. Cliquez sur Démarrer .
  2. Choisissez des Panneau de configuration.
  3. CLIQUEZ Ajouter ou supprimer des programmes.
  4. Find Protection contre les logiciels malveillants en direct.
  5. CLIQUEZ Désinstaller.

Supprimer Malware Protection Live de Windows 7 :

  1. CLIQUEZ Démarrer .
  2. Ensuite aller à Panneau de configuration.
  3. CLIQUEZ Désinstaller un programme.
  4. Find Protection contre les logiciels malveillants en direct et cliquez sur Désinstaller.

Supprimer Malware Protection Live de Windows 8 :

  1. Placez le pointeur de la souris dans le coin inférieur droit pour voir Menu.
  2. CLIQUEZ Recherche.
  3. Après ce clic Apps.
  4. Ensuite Panneau de configuration.
  5. CLIQUEZ Désinstaller un programme sous Programmes.
  6. Find Protection contre les logiciels malveillants en directcliquez Désinstaller.

Supprimer Malware Protection Live de Windows 10 :

Il existe 2 façons de désinstaller Malware Protection Live de Windows 10

Première façon
  1. Cliquez sur le Démarrer .
  2. Dans le menu ouvert, choisissez Paramètres.
  3. Cliquez sur le Système tuile.
  4. CLIQUEZ Applications et fonctionnalités et localiser Protection contre les logiciels malveillants en direct dans la liste.
  5. Cliquez dessus puis cliquez sur Désinstaller bouton à proximité.
Voie deux (classique)
  1. Faites un clic droit sur le Démarrer .
  2. Dans le menu ouvert, choisissez Programmes et fonctionnalités.
  3. Localiser Protection contre les logiciels malveillants en direct dans la liste.
  4. Cliquez dessus puis cliquez sur Désinstaller bouton ci-dessus.

Impossible de désinstaller Malware Protection Live

Dans certains cas, Malware Protection Live ne se désinstallera pas et vous affichera le message suivant : « Vous n'avez pas un accès suffisant pour désinstaller Malware Protection Live. Veuillez contacter votre administrateur système" lorsque vous essayez de le supprimer du Panneau de configuration ou erreur "Accès refusé" lors de la suppression du dossier et des fichiers Malware Protection Live. Cela se produit, car le fichier wtc.exe ou le service ne vous permet pas de le faire. Dans ce cas, je vous recommanderai d'utiliser SpyHunter 5 or Malwarebytes ou désinstallez Malware Protection Live en mode sans échec. Pour démarrer en mode sans échec, procédez comme suit :

  1. Redémarrez votre ordinateur.
  2. Pendant le démarrage, appuyez sur le bouton F8.
  3. Cela va ouvrir Options de démarrage avancées menu.
  4. Choisissez des Mode sans échec et attendez que Windows se charge.
  5. Cliquez sur Panneau de configuration > Désinstaller un programme et supprimer Protection contre les logiciels malveillants en direct

>> Voir des instructions détaillées et un didacticiel vidéo sur la façon de démarrer en mode sans échec

Fichiers en direct de protection contre les logiciels malveillants :


Dossiers Malware Protection Live :

C:\Program Files (x86)\Malware Protection Live
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Malware Protection Live
C:\Users\{username}\AppData\Roaming\Malware Protection Live

Clés de registre Malware Protection Live :


HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Malware Protection Live_is1
HKEY_CURRENT_USER\Software\Malware Protection Live

Comment bloquer les publicités et les pop-ups, en proposant de télécharger Malware Protection Live

Comme Malware Protection Live est principalement distribué via des publicités spéciales et des fenêtres contextuelles promettant de corriger les erreurs Windows ou de supprimer les virus, un bon moyen d'éviter l'installation de Malware Protection Live est de bloquer ces publicités dans les navigateurs. Il y a quelques programmes qui ont de telles fonctions. Nous vous recommandons d'utiliser AdGuard pour supprimer les publicités de Malware Protection Live des navigateurs. Téléchargez l'essai gratuit ici :

Télécharger AdGuard

Obtenez la meilleure sécurité Internet pour vous protéger contre les menaces, comme Malware Protection Live, à l'avenir

L'un des programmes de sécurité les plus célèbres et les plus réputés pour Windows est SpyHunter 5. Des algorithmes avancés et de grandes bases de données aident SpyHunter à détecter et à supprimer divers types de menaces. Obtenez une protection complète contre les ransomwares, les logiciels publicitaires, les logiciels espions, les chevaux de Troie, les virus et les programmes potentiellement indésirables (PUP), comme Malware Protection Live, avec SpyHunter 5. Téléchargez-le ici :

Télécharger SpyHunter 5
Article précédentComment supprimer Shopsave.me (ShopSave)
Article suivantComment supprimer MOSN Ransomware et décrypter les fichiers .MOSN

What is Malware Protection Live

Malware Protection Live stands for unwanted software ostensibly meant to secure your PC from online threats. It shows a pop-up window with the following text:

PROTECT YOUR COMPUTER FROM MALWARE. Every month, millions of PCs are affected by malware and other potentially unwanted programs. Our software automatically detects and removes this malware before it’s ever even installed. With Malware Protection Live, you can enjoy the internet without the hassle and worry of unwanted software compromising your system.

This message is everything provided by Malware Protection Live. No interactive buttons or settings to tweak can be found by users. Users can see the symbol in hidden icons on the Windows taskbar, which, once clicked, makes Malware Protection Live’s window open. At the moment, it is clear that Malware Protection Live is unwanted and should be removed from your system. There is zero evidence of its trustworthiness and effectiveness in combating various threats, which means it is senseless to let such software run on your PC. Moreover, developers behind fake antimalware programs could set up additional algorithms that hijack and leak data from your system. As a result, some privacy threats can emerge from the program as well. If you question yourself on the proper removal of Malware Protection Live, we will help you do it completely and without traces.

malware protection live

How Malware Protection Live infected your computer

Applications of unwanted categories are usually spread via other free software. They are bundled by vendors to third-party installers of pirated, cracked, or freeware programs. Most people search for these kinds of software to save money on buying the license. As a result, they risk facing some unwanted programs that may be installed along with such software. It is common to see additional offers hidden within “Advanced” and “Custom” sections. Most people skip them, which leads to the installation of rogue programs. This is because promotional offers are usually set up for default installation, which can be disabled only by users themselves. Therefore, it is possible you could catch Malware Protection Live exactly this way. To make sure you minimize the risk of getting such infections in the future, it is important to be careful and more attentive whilst installing potentially bundled software. Additionally, users can decrease their exposure to unwanted programs by using only trusted and official resources. Malware Protection Live can also be download from the official page, but it is less likely to happen since nobody searches for it by purpose. To learn more about protection against threats like Malware Protection Live, follow our guidelines below.

Download Malware Protection Live Removal Tool

Download Removal Tool

compatible with microsoft

To remove Malware Protection Live from Windows completely, we recommend you to use WiperSoft AntiSpyware from WiperSoft. It detects and removes all files, folders, and registry keys of Malware Protection Live and several millions of other adware, hijackers, toolbars.

Alternative Removal Tool

Download SpyHunter 5

To remove Malware Protection Live from Windows completely, we recommend you to use SpyHunter 5 from EnigmaSoft Limited. It detects and removes all files, folders, and registry keys of Malware Protection Live and several millions of other adware, hijackers, toolbars. The trial version of SpyHunter 5 offers virus scan and 1-time removal for FREE.

Remove Malware Protection Live manually for free

Here is a manual step-by-step tutorial for full Malware Protection Live removal from your computer. This works 99% and was checked with the latest versions of Malware Protection Live installer on operating systems with the latest updates and browser versions.

Remove Malware Protection Live from Control Panel

To start removing Malware Protection Live you should remove it using Control Panel. It should uninstall correctly, however, we recommend you to use IObit Uninstaller to clean leftover items after uninstalling. Here are instructions for Windows XP, Windows 7, Windows 8, and Windows 10.

Remove Malware Protection Live from Windows XP:

  1. Click on Start button.
  2. Choose Control Panel.
  3. Click Add or Remove Programs.
  4. Find Malware Protection Live.
  5. Click Uninstall.

Remove Malware Protection Live from Windows 7:

  1. Click Start button.
  2. Then go to Control Panel.
  3. Click Uninstall a Program.
  4. Find Malware Protection Live and click Uninstall.

Remove Malware Protection Live from Windows 8:

  1. Hover mouse pointer to the bottom-right corner to see Menu.
  2. Click Search.
  3. After that click Apps.
  4. Then Control Panel.
  5. Click Uninstall a Program under Programs.
  6. Find Malware Protection Live, click Uninstall.

Remove Malware Protection Live from Windows 10:

There are 2 ways to uninstall Malware Protection Live from Windows 10

Way one
  1. Click on the Start button.
  2. In opened menu choose Settings.
  3. Click on the System tile.
  4. Click Apps & features and locate Malware Protection Live in the list.
  5. Click on it and then click Uninstall button near it.
Way two (classic)
  1. Right-click on the Start button.
  2. In opened menu choose Programs and Features.
  3. Locate Malware Protection Live in the list.
  4. Click on it and then click Uninstall button above.

Cannot uninstall Malware Protection Live

In some cases, Malware Protection Live won’t uninstall and gives you message, that “You do not have sufficient access to uninstall Malware Protection Live. Please, contact your system administrator” when you try to remove it from Control Panel or “Access denied” error when removing Malware Protection Live folder and files. This happens, because file wtc.exe or service does not allow you to do it. In this case I will recommend you to use SpyHunter 5 or Malwarebytes or uninstall Malware Protection Live in Safe Mode. To boot in Safe Mode do the following:

  1. Reboot your computer.
  2. While it starts booting press F8 button.
  3. This will open Advanced Boot Options menu.
  4. Choose Safe Mode and wait until Windows loads.
  5. Go to Control Panel > Uninstall a program and remove Malware Protection Live

>> See detailed instructions and video tutorial on how to boot in Safe Mode

Malware Protection Live files:


Malware Protection Live folders:

C:\Program Files (x86)\Malware Protection Live
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Malware Protection Live
C:\Users\{username}\AppData\Roaming\Malware Protection Live

Malware Protection Live registry keys:


HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Malware Protection Live_is1
HKEY_CURRENT_USER\Software\Malware Protection Live

How to block ads and pop-ups, offering to download Malware Protection Live

As Malware Protection Live is mostly distributed via special ads and pop-ups promising to fix windows errors or remove viruses, a good way to avoid the installation of Malware Protection Live is to block such ads in browsers. There are a couple of programs that have such functions. We recommend you use AdGuard to remove ads by Malware Protection Live from browsers. Download free trial here:

Download AdGuard

Get the best internet security to protect from threats, like Malware Protection Live, in the future

One of the most famous and reputable security programs for Windows is SpyHunter 5. Advanced algorithms and large databases help SpyHunter detect and remove various types of threats. Get complete protection from ransomware, adware, spyware, trojans, viruses, and potentially unwanted programs (PUPs), like Malware Protection Live, with SpyHunter 5. Download it here:

Download SpyHunter 5
Previous articleHow to remove Shopsave.me (ShopSave)
Next articleHow to remove MOSN Ransomware and decrypt .MOSN files