Qu'est-ce que l'accélération automatique 2018

Auto Speedup 2018 est classé comme un programme potentiellement indésirable destiné à améliorer les performances de votre système. Le logiciel fournit un certain nombre de fonctionnalités capables d'analyser votre PC à la recherche de logiciels malveillants et de nombreux autres problèmes système. Cela devrait donc donner à votre système un coup de pouce supplémentaire aux performances. Auto Speedup 2018 est gratuit jusqu'à ce que vous commenciez à corriger les erreurs détectées. Dès que vous appuyez sur le bouton "Réparer", l'utilitaire de performance invite les utilisateurs avec un message à acheter la version complète. Cela est nécessaire pour exécuter la suppression complète des problèmes localisés par Auto Speedup 2018. Bien sûr, il est assez courant de voir des utilitaires légitimes et de confiance proposer des solutions payantes ou d'essai après avoir détecté les problèmes. Cependant, Auto Speedup 2018 est à peine bon dans son efficacité. De nombreux experts doutent de son potentiel à trouver et à tuer des fichiers vraiment malveillants ou redondants, ce qui pourrait améliorer les performances du système. La liste des menaces est susceptible d'être fausse ou inexistante. C'est pourquoi vous devez supprimer Auto Speedup 2018 de votre ordinateur. Si vous souhaitez dépenser votre argent dans des utilitaires d'optimisation de PC décents, mieux vaut choisir des programmes célèbres et déjà testés comme CleanMyPC, IObit ou des logiciels similaires dans cette catégorie. Pour vous débarrasser d'Auto Speedup 2018, suivez notre tutoriel ci-dessous.

accélération automatique 2018

Comment Auto Speedup 2018 a infecté votre ordinateur

Des programmes comme Auto Speedup 2018 sont susceptibles d'être installés sur un PC sans votre consentement. En plus d'être annoncé par le biais d'annonces en ligne, Auto Speedup 2018 peut également être intégré à d'autres logiciels. Cette technique de distribution est connue sous le nom de « bundling ». Les développeurs de programmes prennent un ensemble de logiciels populaires, le reconditionnent et le publient gratuitement avec d'autres programmes sur des sites Web tiers. La plupart des utilisateurs les téléchargent, mais ne font pas assez attention aux logiciels supplémentaires. Il peut être caché dans les paramètres « Avancé » ou « Personnalisé » lors de la configuration. Malheureusement, souvent, les développeurs de repack n'informent pas les utilisateurs des offres promotionnelles. En conséquence, la plupart des gens sautent sur des offres supplémentaires, les laissant tous sélectionnés. En règle générale, l'installation de ces programmes est autorisée par défaut, c'est pourquoi les utilisateurs doivent les décocher eux-mêmes. Sinon, un programme indésirable sera installé et vous demandera d'où il vient. Ainsi, la seule garantie pour éviter les programmes indésirables est d'utiliser uniquement des ressources officielles et fiables pour les téléchargements. Si vous continuez à télécharger des logiciels à partir de pages piratées ou gratuites, il est important de rester particulièrement prudent et attentif avant d'installer le programme. Ci-dessous, nous partagerons un ensemble de conseils essentiels qui protégeront votre système contre de telles menaces à l'avenir.

Télécharger l'outil de suppression d'Auto Speedup 2018

Télécharger l'outil de suppression

compatible avec microsoft

Pour supprimer complètement Auto Speedup 2018 de Windows, nous vous recommandons d'utiliser WiperSoft AntiSpyware de WiperSoft. Il détecte et supprime tous les fichiers, dossiers et clés de registre d'Auto Speedup 2018 et plusieurs millions d'autres logiciels publicitaires, pirates de l'air, barres d'outils.

Outil de suppression alternatif

Télécharger SpyHunter 5

Pour supprimer complètement Auto Speedup 2018 de Windows, nous vous recommandons d'utiliser SpyHunter 5 d'EnigmaSoft Limited. Il détecte et supprime tous les fichiers, dossiers et clés de registre d'Auto Speedup 2018 et plusieurs millions d'autres logiciels publicitaires, pirates de l'air, barres d'outils. La version d'essai de SpyHunter 5 propose une analyse antivirus et une suppression en une fois GRATUITEMENT.

Supprimer manuellement et gratuitement Auto Speedup 2018

Voici un didacticiel manuel étape par étape pour la suppression complète d'Auto Speedup 2018 de votre ordinateur. Cela fonctionne à 99% et a été vérifié avec les dernières versions du programme d'installation d'Auto Speedup 2018 sur les systèmes d'exploitation avec les dernières mises à jour et versions de navigateur.

Supprimer Auto Speedup 2018 du Panneau de configuration

Pour commencer à supprimer Auto Speedup 2018, vous devez le supprimer à l'aide du Panneau de configuration. Il devrait être désinstallé correctement, cependant, nous vous recommandons d'utiliser CleanMyPC pour nettoyer les éléments restants après la désinstallation. Voici les instructions pour Windows XP, Windows 7, Windows 8 et Windows 10.

Supprimer Auto Speedup 2018 de Windows XP :

  1. Cliquez sur Démarrer .
  2. Choisissez des Panneau de configuration.
  3. Cliquez Ajouter ou supprimer des programmes.
  4. Trouvez Auto Speedup 2018.
  5. Cliquez Désinstaller.

Supprimer Auto Speedup 2018 de Windows 7 :

  1. Cliquez Démarrer .
  2. Ensuite aller à Panneau de configuration.
  3. Cliquez Désinstaller un programme.
  4. Trouvez Auto Speedup 2018 et cliquez sur Désinstaller.

Supprimer Auto Speedup 2018 de Windows 8 :

  1. Placez le pointeur de la souris dans le coin inférieur droit pour voir Menu.
  2. Cliquez Rechercher.
  3. Après ce clic Apps.
  4. Ensuite Panneau de configuration.
  5. Cliquez Désinstaller un programme sous Programmes.
  6. Trouvez Auto Speedup 2018cliquez Désinstaller.

Supprimer Auto Speedup 2018 de Windows 10 :

Il existe 2 façons de désinstaller Auto Speedup 2018 de Windows 10

Première façon
  1. Cliquez sur le Démarrer .
  2. Dans le menu ouvert, choisissez Paramètres.
  3. Cliquez sur le Interne tuile.
  4. Cliquez Applications et fonctionnalités et localiser Auto Speedup 2018 dans la liste.
  5. Cliquez dessus puis cliquez sur Désinstaller bouton à proximité.
Voie deux (classique)
  1. Faites un clic droit sur le Démarrer .
  2. Dans le menu ouvert, choisissez Programmes et fonctionnalités.
  3. Localiser Auto Speedup 2018 dans la liste.
  4. Cliquez dessus puis cliquez sur Désinstaller bouton ci-dessus.

Impossible de désinstaller Auto Speedup 2018

Dans certains cas, Auto Speedup 2018 ne se désinstallera pas et vous affichera un message indiquant que « Vous n'avez pas un accès suffisant pour désinstaller Auto Speedup 2018. Veuillez contacter votre administrateur système » lorsque vous essayez de le supprimer du Panneau de configuration ou « Accès refusé ” lors de la suppression du dossier et des fichiers Auto Speedup 2018. Cela se produit, car le fichier wtc.exe ou le service ne vous permet pas de le faire. Dans ce cas, je vous recommanderai d'utiliser SpyHunter 5 ou Malwarebytes AntiMalware ou désinstallez Auto Speedup 2018 en mode sans échec. Pour démarrer en mode sans échec, procédez comme suit :

  1. Redémarrez votre ordinateur.
  2. Pendant le démarrage, appuyez sur le bouton F8.
  3. Cela va ouvrir Options de démarrage avancées menu.
  4. Choisissez des Mode sans échec et attendez que Windows se charge.
  5. Retour vers Panneau de configuration > Désinstaller un programme et supprimer Auto Speedup 2018

>> Voir des instructions détaillées et un didacticiel vidéo sur la façon de démarrer en mode sans échec

Fichiers Auto Speedup 2018 :


Dossiers Auto Speedup 2018 :

C:\Program Files (x86)\Auto Speedup 2018
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Auto Speedup 2018
C:\Users\{username}\AppData\Roaming\Auto Speedup 2018

Clés de registre Auto Speedup 2018 :


HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Auto Speedup 2018_is1
HKEY_CURRENT_USER\Software\Auto Speedup 2018

Comment bloquer les publicités et les pop-ups, en proposant de télécharger Auto Speedup 2018

bloqueur de pop-up adguard

Comme Auto Speedup 2018 est principalement distribué via des publicités spéciales et des fenêtres contextuelles promettant de corriger les erreurs Windows ou de supprimer les virus, un bon moyen d'éviter l'installation d'Auto Speedup 2018 est de bloquer ces publicités dans les navigateurs. Il y a quelques programmes qui ont de telles fonctions. Nous vous recommandons d'utiliser AdGuard pour supprimer les publicités d'Auto Speedup 2018 des navigateurs. Téléchargez la version d'essai gratuite ici :

Télécharger AdGuard

Obtenez la meilleure sécurité Internet pour vous protéger des menaces, comme Auto Speedup 2018, à l'avenir

L'un des programmes de sécurité les plus célèbres et les plus réputés pour Windows est SpyHunter 5. Des algorithmes avancés et de grandes bases de données aident SpyHunter à détecter et à supprimer divers types de menaces. Obtenez une protection complète contre les ransomwares, les logiciels publicitaires, les logiciels espions, les chevaux de Troie, les virus et les programmes potentiellement indésirables (PUP), comme Auto Speedup 2018, avec SpyHunter 5. Téléchargez-le ici :

Télécharger SpyHunter 5
Article précédentComment supprimer Aeur Ransomware et décrypter les fichiers .aeur
Article suivantComment supprimer Guer Ransomware et décrypter .guer fichiers

What is Auto Speedup 2018

Auto Speedup 2018 is classified as a Potentially Unwanted Program meant to enhance your system performance. The software provides a number of features able to scan your PC for malware and numerous other system issues. This, therefore, should give your system an extra boost to performance. Auto Speedup 2018 is free of charge until you start fixing the detected errors. As soon as you hit the “Fix” button, the performance utility will prompt users with a message to purchase the full version. This is necessary to run the full deletion of problems located by Auto Speedup 2018. Of course, it is quite common to see legitimate and trusted utilities offer paid or trial solutions after detecting the problems. However, Auto Speedup 2018 is barely good in its efficiency. Many experts doubt its potential to find and kill truly malicious or redundant files, which could result in better system performance. The list of threats is likely to be fake or non-existent. This is why you should remove Auto Speedup 2018 from your computer. If you want to spend your money on decent PC-optimizing utilities, better give your choice in favor of famous and already tested programs like CleanMyPC, IObit, or similar software within this category. To get rid of Auto Speedup 2018, follow our tutorial below.

auto speedup 2018

How Auto Speedup 2018 infected your computer

Programs like Auto Speedup 2018 are likely to end up installed on a PC without your consent. Besides being advertised through online ads, Auto Speedup 2018 may also be bundled within other software as well. This distribution technique is known as “bundling”. Program developers take a popular set of software, repack it, and post it alongside other programs on third-party websites for free. Most users download them, but do not pay enough attention to additional software. It can be hidden inside of “Advanced” or “Custom” settings during the setup. Unfortunately, oftentimes repack developers do not inform users about promotional offers. As a result, most people leap over additional offers leaving them all selected. As a rule, such programs are allowed for installation by default, which is why users should uncheck them on their own. Otherwise, an unwanted program will be installed and puzzle you off on where it came from. Thus, the only guarantee to evading unwanted programs is using only trusted and official resources for downloads. If you continue to download software from pirated or freeware pages, it is important to stay especially careful and attentive before installing the program. Below, we will share a pack of essential tips that will protect your system against such threats in the future.

Download Auto Speedup 2018 Removal Tool

Download Removal Tool

compatible with microsoft

To remove Auto Speedup 2018 from Windows completely, we recommend you to use WiperSoft AntiSpyware from WiperSoft. It detects and removes all files, folders, and registry keys of Auto Speedup 2018 and several millions of other adware, hijackers, toolbars.

Alternative Removal Tool

Download SpyHunter 5

To remove Auto Speedup 2018 from Windows completely, we recommend you to use SpyHunter 5 from EnigmaSoft Limited. It detects and removes all files, folders, and registry keys of Auto Speedup 2018 and several millions of other adware, hijackers, toolbars. The trial version of SpyHunter 5 offers virus scan and 1-time removal for FREE.

Remove Auto Speedup 2018 manually for free

Here is a manual step-by-step tutorial for full Auto Speedup 2018 removal from your computer. This works 99% and was checked with the latest versions of Auto Speedup 2018 installer on operating systems with the latest updates and browser versions.

Remove Auto Speedup 2018 from Control Panel

To start removing Auto Speedup 2018 you should remove it using Control Panel. It should uninstall correctly, however, we recommend you to use CleanMyPC to clean leftover items after uninstalling. Here are instructions for Windows XP, Windows 7, Windows 8, and Windows 10.

Remove Auto Speedup 2018 from Windows XP:

  1. Click on Start button.
  2. Choose Control Panel.
  3. Click Add or Remove Programs.
  4. Find Auto Speedup 2018.
  5. Click Uninstall.

Remove Auto Speedup 2018 from Windows 7:

  1. Click Start button.
  2. Then go to Control Panel.
  3. Click Uninstall a Program.
  4. Find Auto Speedup 2018 and click Uninstall.

Remove Auto Speedup 2018 from Windows 8:

  1. Hover mouse pointer to the bottom-right corner to see Menu.
  2. Click Search.
  3. After that click Apps.
  4. Then Control Panel.
  5. Click Uninstall a Program under Programs.
  6. Find Auto Speedup 2018, click Uninstall.

Remove Auto Speedup 2018 from Windows 10:

There are 2 ways to uninstall Auto Speedup 2018 from Windows 10

Way one
  1. Click on the Start button.
  2. In opened menu choose Settings.
  3. Click on the System tile.
  4. Click Apps & features and locate Auto Speedup 2018 in the list.
  5. Click on it and then click Uninstall button near it.
Way two (classic)
  1. Right-click on the Start button.
  2. In opened menu choose Programs and Features.
  3. Locate Auto Speedup 2018 in the list.
  4. Click on it and then click Uninstall button above.

Cannot uninstall Auto Speedup 2018

In some cases, Auto Speedup 2018 won’t uninstall and gives you message, that “You do not have sufficient access to uninstall Auto Speedup 2018. Please, contact your system administrator” when you try to remove it from Control Panel or “Access denied” error when removing Auto Speedup 2018 folder and files. This happens, because file wtc.exe or service does not allow you to do it. In this case I will recommend you to use SpyHunter 5 or Malwarebytes AntiMalware or uninstall Auto Speedup 2018 in Safe Mode. To boot in Safe Mode do the following:

  1. Reboot your computer.
  2. While it starts booting press F8 button.
  3. This will open Advanced Boot Options menu.
  4. Choose Safe Mode and wait until Windows loads.
  5. Go to Control Panel > Uninstall a program and remove Auto Speedup 2018

>> See detailed instructions and video tutorial on how to boot in Safe Mode

Auto Speedup 2018 files:


Auto Speedup 2018 folders:

C:\Program Files (x86)\Auto Speedup 2018
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Auto Speedup 2018
C:\Users\{username}\AppData\Roaming\Auto Speedup 2018

Auto Speedup 2018 registry keys:


HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Auto Speedup 2018_is1
HKEY_CURRENT_USER\Software\Auto Speedup 2018

How to block ads and pop-ups, offering to download Auto Speedup 2018

adguard pop-up blocker

As Auto Speedup 2018 is mostly distributed via special ads and pop-ups promising to fix windows errors or remove viruses, a good way to avoid the installation of Auto Speedup 2018 is to block such ads in browsers. There are a couple of programs that have such functions. We recommend you to use AdGuard to remove ads by Auto Speedup 2018 from browsers. Download free trial here:

Download AdGuard

Get the best internet security to protect from threats, like Auto Speedup 2018, in the future

One of the most famous and reputable security programs for Windows is SpyHunter 5. Advanced algorithms and large databases help SpyHunter detect and remove various types of threats. Get complete protection from ransomware, adware, spyware, trojans, viruses, and potentially unwanted programs (PUPs), like Auto Speedup 2018, with SpyHunter 5. Download it here:

Download SpyHunter 5
Previous articleHow to remove Aeur Ransomware and decrypt .aeur files
Next articleHow to remove Guer Ransomware and decrypt .guer files