Qu'est-ce que PC Accelerate Pro

PC Accelerate Pro est l'un des nombreux utilitaires d'optimisation indésirables qui se retrouvent sur les systèmes des utilisateurs sans leur consentement. En règle générale, le but de ces programmes est d'imposer de faux problèmes à votre PC. Il le fait en générant au hasard une liste d'erreurs prédéfinies et en l'affiche aux utilisateurs crédules. Ne sachant pas que PC Accelerate Pro ne peut pas faire confiance, la plupart des utilisateurs tombent dans le piège et achètent la licence proposée par les développeurs. Oui, pour résoudre les problèmes détectés, les utilisateurs doivent acheter la version complète de PC Accelerate Pro. En fait, certains programmes légitimes nécessitent également la version complète pour utiliser les fonctionnalités, cependant, PC Accelerate Pro n'est pas inclus dans la liste des logiciels de confiance pour la maintenance de votre système. C'est pourquoi notre conseil est d'éviter de telles applications installées sur votre PC. Mieux vaut le supprimer et utiliser des utilitaires fiables comme CleanMyPC.

pc accélère pro

Comment PC Accelerate Pro a infecté votre ordinateur

Les applications non fiables qui prétendent améliorer votre système sont généralement fournies par le biais d'autres programmes. Les logiciels piratés ou piratés qui sont reconditionnés sur des ressources tierces contiennent souvent des offres supplémentaires à l'intérieur de la configuration. Étant donné que 80% des utilisateurs ne prêtent pas suffisamment attention aux détails lors de l'installation, ils autorisent involontairement des logiciels tiers à prendre le contrôle du système. La menace de telles omissions ne vient pas seulement des utilitaires d'optimisation douteux, mais aussi des logiciels publicitaires et des pirates de navigateur qui modifient vos paramètres pour des objectifs malveillants. C'est pourquoi vous devriez toujours vérifier les sections «Avancé» et «Personnalisé» lors de l'installation d'un programme gratuit. Si vous trouvez quelque chose qui n'est pas destiné à être installé, désélectionnez-le pour éviter une infection potentielle.

Télécharger l'outil de suppression de PC Accelerate Pro

Télécharger l'outil de suppression

compatible avec microsoft

Pour supprimer PC Accelerate Pro complètement de Windows, nous vous recommandons d'utiliser WiperSoft AntiSpyware de WiperSoft. Il détecte et supprime tous les fichiers, dossiers et clés de registre de PC Accelerate Pro et plusieurs millions d'autres logiciels publicitaires, pirates de l'air, barres d'outils.

Outil de suppression alternatif

Télécharger SpyHunter 5

Pour supprimer PC Accelerate Pro complètement de Windows, nous vous recommandons d'utiliser SpyHunter 5 d'EnigmaSoft Limited. Il détecte et supprime tous les fichiers, dossiers et clés de registre de PC Accelerate Pro et plusieurs millions d'autres logiciels publicitaires, pirates de l'air, barres d'outils. La version d'essai de SpyHunter 5 offre une analyse antivirus et une suppression 1 fois GRATUITEMENT.

Supprimer PC Accelerate Pro manuellement gratuitement

Voici un tutoriel manuel étape par étape pour la suppression complète de PC Accelerate Pro de votre ordinateur. Cela fonctionne à 99% et a été vérifié avec les dernières versions du programme d'installation de PC Accelerate Pro sur les systèmes d'exploitation avec les dernières mises à jour et versions de navigateur.

Supprimer PC Accelerate Pro du Panneau de configuration

Pour commencer à supprimer PC Accelerate Pro, vous devez le supprimer à l'aide du Panneau de configuration. Il devrait se désinstaller correctement, cependant, nous vous recommandons d'utiliser CleanMyPC pour nettoyer les éléments restants après la désinstallation. Voici les instructions pour Windows XP, Windows 7, Windows 8 et Windows 10.

Supprimer PC Accelerate Pro de Windows XP:

  1. Cliquez sur Démarrer .
  2. Choisissez Panneau de configuration.
  3. Cliquez Ajouter ou supprimer des programmes.
  4. Trouvez PC Accelerate Pro.
  5. Cliquez Désinstaller.

Supprimer PC Accelerate Pro de Windows 7:

  1. Cliquez Démarrer .
  2. Ensuite aller à Panneau de configuration.
  3. Cliquez Désinstaller un programme.
  4. Trouvez PC Accelerate Pro et cliquez sur Désinstaller.

Supprimer PC Accelerate Pro de Windows 8:

  1. Placez le pointeur de la souris dans le coin inférieur droit pour voir Menu.
  2. Cliquez Recherche.
  3. Après ce clic Apps.
  4. Ensuite Panneau de configuration.
  5. Cliquez Désinstaller un programme pour Programmes.
  6. Trouvez PC Accelerate Procliquez Désinstaller.

Supprimer PC Accelerate Pro de Windows 10:

Il existe 2 façons de désinstaller PC Accelerate Pro à partir de Windows 10

Première façon
  1. Clique sur le Démarrer .
  2. Dans le menu ouvert, choisissez Paramètres.
  3. Clique sur le Interne tuile.
  4. Cliquez Applications et fonctionnalités et localiser PC Accelerate Pro dans la liste.
  5. Cliquez dessus puis cliquez sur Désinstaller bouton à proximité.
Voie deux (classique)
  1. Faites un clic droit sur le Démarrer .
  2. Dans le menu ouvert, choisissez Programmes et fonctionnalités.
  3. Localiser PC Accelerate Pro dans la liste.
  4. Cliquez dessus puis cliquez sur Désinstaller bouton ci-dessus.

Impossible de désinstaller PC Accelerate Pro

Dans certains cas, PC Accelerate Pro ne se désinstalle pas et vous indique que «Vous n'avez pas un accès suffisant pour désinstaller PC Accelerate Pro. Veuillez contacter votre administrateur système »lorsque vous essayez de le supprimer du Panneau de configuration ou l'erreur« Accès refusé »lors de la suppression du dossier et des fichiers de PC Accelerate Pro. Cela se produit, car le fichier wtc.exe ou le service ne vous permet pas de le faire. Dans ce cas, je vous recommanderai d'utiliser SpyHunter 5 ou Malwarebytes AntiMalware ou désinstallez PC Accelerate Pro en mode sans échec. Pour démarrer en mode sans échec, procédez comme suit:

  1. Redémarrez votre ordinateur.
  2. Pendant le démarrage, appuyez sur le bouton F8.
  3. Cela va ouvrir Options de démarrage avancées menu.
  4. Choisissez Mode sans échec et attendez que Windows se charge.
  5. Retour vers Panneau de configuration > Désinstaller un programme et supprimer PC Accelerate Pro

>> Voir des instructions détaillées et un didacticiel vidéo sur la façon de démarrer en mode sans échec

Fichiers PC Accelerate Pro:


1.txt
helper.exe
InstantSupport.exe
InstantSupport64.dll
ap.ico
BrowserUtils.dll
driverhelper.dll
driverhelper64.dll
DriverInstallTool.exe
DriverInstallToolx64.exe
helper.exe
ISSetup.exe
libav.dll
libeay32.dll
libssl32.dll
libunrar.dll
libunrar_iface.dll
msvcp110.dll
msvcr110.dll
PCAcceleratePro.exe
PCAccelerateProAS.exe
PCAccelerateProUpdater.exe
RPCAcceleratePro.exe
Scanner.dll
uninstall.exe
Instant Support.lnk
dwsm.dat
PCAccelerateProUpdater.conf
RPCAcceleratePro.conf
wsm.dat
InstantSupport.cfg
PCAcceleratePro.cfg
PCAcceleratePro.lnk

Dossiers PC Accelerate Pro:

C:\Program Files (x86)\PCAcceleratePro
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PCAcceleratePro
C:\Users\{username}\AppData\Roaming\PCAcceleratePro
C:\Users\{username}\AppData\Roaming\InstantSupport
C:\Program Files (x86)\InstantSupport
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\InstantSupport

Clés de registre de PC Accelerate Pro:


HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PC Accelerate Pro_is1
HKEY_CURRENT_USER\Software\PC Accelerate Pro

Comment bloquer les publicités et les pop-ups, en proposant de télécharger PC Accelerate Pro

bloqueur de pop-up adguard

Comme PC Accelerate Pro est principalement distribué via des publicités spéciales et des pop-ups promettant de corriger les erreurs Windows ou de supprimer les virus, un bon moyen d'éviter l'installation de PC Accelerate Pro est de bloquer ces publicités dans les navigateurs. Il existe quelques programmes qui ont de telles fonctions. Nous vous recommandons d'utiliser AdGuard pour supprimer les publicités de PC Accelerate Pro des navigateurs. Téléchargez l'essai gratuit ici:

Télécharger AdGuard

Bénéficiez de la meilleure sécurité Internet pour vous protéger des menaces, comme PC Accelerate Pro, à l'avenir

L'un des programmes de sécurité les plus connus et les plus réputés pour Windows est SpyHunter 5. Des algorithmes avancés et des bases de données volumineuses aident SpyHunter à détecter et supprimer divers types de menaces. Bénéficiez d'une protection complète contre les ransomwares, les logiciels publicitaires, les logiciels espions, les chevaux de Troie, les virus et les programmes potentiellement indésirables (PPI), comme PC Accelerate Pro, avec SpyHunter 5. Téléchargez-le ici:

Télécharger SpyHunter 5
Article précédentComment supprimer Ribd Ransomware et décrypter .ribd fichiers
Article suivantComment supprimer Maincaptchasource.com

What is PC Accelerate Pro

PC Accelerate Pro is one of many unwanted optimization utilities that end up on users’ systems without their consent. As a rule, the purpose of such programs is to impose fake problems being on your PC. It does so by randomly generating a list of pre-made errors and displays it to gullible users. Not knowing that PC Accelerate Pro cannot be trusted, most users fall into the trap and purchase the license offered by the developers. Yes, in order to fix the found problems, people have to buy the full version of PC Accelerate Pro. In fact, some legitimate programs also require the full version for using the capabilities, however, PC Accelerate Pro is not included in the list of trusted software for maintaining your system. This is why our advice is to avoid such apps installed on your PC. Better delete it and use trustworthy utilities like CleanMyPC.

pc accelerate pro

How PC Accelerate Pro infected your computer

Untrustworthy applications that claim to improve your system are usually delivered through other programs. Pirated or cracked software that is repacked on third-party resources, often contains additional offers inside of the setup. Because 80% of the users are not paying enough attention to details during the installation, they unintentionally allow third-party software to take over the system. The threat of such omissions is not only with dubious optimization utilities, but adware and browser hijackers that change your settings for malicious goals. This is why you should always check the “Advanced” and “Custom” sections whilst installing a free program. In case you find something not intended to be installed, deselect it to prevent the potential infection.

Download PC Accelerate Pro Removal Tool

Download Removal Tool

compatible with microsoft

To remove PC Accelerate Pro from Windows completely, we recommend you to use WiperSoft AntiSpyware from WiperSoft. It detects and removes all files, folders, and registry keys of PC Accelerate Pro and several millions of other adware, hijackers, toolbars.

Alternative Removal Tool

Download SpyHunter 5

To remove PC Accelerate Pro from Windows completely, we recommend you to use SpyHunter 5 from EnigmaSoft Limited. It detects and removes all files, folders, and registry keys of PC Accelerate Pro and several millions of other adware, hijackers, toolbars. The trial version of SpyHunter 5 offers virus scan and 1-time removal for FREE.

Remove PC Accelerate Pro manually for free

Here is a manual step-by-step tutorial for full PC Accelerate Pro removal from your computer. This works 99% and was checked with the latest versions of PC Accelerate Pro installer on operating systems with the latest updates and browser versions.

Remove PC Accelerate Pro from Control Panel

To start removing PC Accelerate Pro you should remove it using Control Panel. It should uninstall correctly, however, we recommend you to use CleanMyPC to clean leftover items after uninstalling. Here are instructions for Windows XP, Windows 7, Windows 8, and Windows 10.

Remove PC Accelerate Pro from Windows XP:

  1. Click on Start button.
  2. Choose Control Panel.
  3. Click Add or Remove Programs.
  4. Find PC Accelerate Pro.
  5. Click Uninstall.

Remove PC Accelerate Pro from Windows 7:

  1. Click Start button.
  2. Then go to Control Panel.
  3. Click Uninstall a Program.
  4. Find PC Accelerate Pro and click Uninstall.

Remove PC Accelerate Pro from Windows 8:

  1. Hover mouse pointer to the bottom-right corner to see Menu.
  2. Click Search.
  3. After that click Apps.
  4. Then Control Panel.
  5. Click Uninstall a Program under Programs.
  6. Find PC Accelerate Pro, click Uninstall.

Remove PC Accelerate Pro from Windows 10:

There are 2 ways to uninstall PC Accelerate Pro from Windows 10

Way one
  1. Click on the Start button.
  2. In opened menu choose Settings.
  3. Click on the System tile.
  4. Click Apps & features and locate PC Accelerate Pro in the list.
  5. Click on it and then click Uninstall button near it.
Way two (classic)
  1. Right-click on the Start button.
  2. In opened menu choose Programs and Features.
  3. Locate PC Accelerate Pro in the list.
  4. Click on it and then click Uninstall button above.

Cannot uninstall PC Accelerate Pro

In some cases, PC Accelerate Pro won’t uninstall and gives you message, that “You do not have sufficient access to uninstall PC Accelerate Pro. Please, contact your system administrator” when you try to remove it from Control Panel or “Access denied” error when removing PC Accelerate Pro folder and files. This happens, because file wtc.exe or service does not allow you to do it. In this case I will recommend you to use SpyHunter 5 or Malwarebytes AntiMalware or uninstall PC Accelerate Pro in Safe Mode. To boot in Safe Mode do the following:

  1. Reboot your computer.
  2. While it starts booting press F8 button.
  3. This will open Advanced Boot Options menu.
  4. Choose Safe Mode and wait until Windows loads.
  5. Go to Control Panel > Uninstall a program and remove PC Accelerate Pro

>> See detailed instructions and video tutorial on how to boot in Safe Mode

PC Accelerate Pro files:


1.txt
helper.exe
InstantSupport.exe
InstantSupport64.dll
ap.ico
BrowserUtils.dll
driverhelper.dll
driverhelper64.dll
DriverInstallTool.exe
DriverInstallToolx64.exe
helper.exe
ISSetup.exe
libav.dll
libeay32.dll
libssl32.dll
libunrar.dll
libunrar_iface.dll
msvcp110.dll
msvcr110.dll
PCAcceleratePro.exe
PCAccelerateProAS.exe
PCAccelerateProUpdater.exe
RPCAcceleratePro.exe
Scanner.dll
uninstall.exe
Instant Support.lnk
dwsm.dat
PCAccelerateProUpdater.conf
RPCAcceleratePro.conf
wsm.dat
InstantSupport.cfg
PCAcceleratePro.cfg
PCAcceleratePro.lnk

PC Accelerate Pro folders:

C:\Program Files (x86)\PCAcceleratePro
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PCAcceleratePro
C:\Users\{username}\AppData\Roaming\PCAcceleratePro
C:\Users\{username}\AppData\Roaming\InstantSupport
C:\Program Files (x86)\InstantSupport
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\InstantSupport

PC Accelerate Pro registry keys:


HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PC Accelerate Pro_is1
HKEY_CURRENT_USER\Software\PC Accelerate Pro

How to block ads and pop-ups, offering to download PC Accelerate Pro

adguard pop-up blocker

As PC Accelerate Pro is mostly distributed via special ads and pop-ups promising to fix windows errors or remove viruses, a good way to avoid the installation of PC Accelerate Pro is to block such ads in browsers. There are a couple of programs that have such functions. We recommend you to use AdGuard to remove ads by PC Accelerate Pro from browsers. Download free trial here:

Download AdGuard

Get the best internet security to protect from threats, like PC Accelerate Pro, in the future

One of the most famous and reputable security programs for Windows is SpyHunter 5. Advanced algorithms and large databases help SpyHunter detect and remove various types of threats. Get complete protection from ransomware, adware, spyware, trojans, viruses, and potentially unwanted programs (PUPs), like PC Accelerate Pro, with SpyHunter 5. Download it here:

Download SpyHunter 5
Previous articleHow to remove Ribd Ransomware and decrypt .ribd files
Next articleHow to remove Maincaptchasource.com